Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Capuche

  • : le bonhomme capuche
  • : Epicerie à bricoles. Collages en stock, phrases à tiroirs, anecdotes nocturnes et papillons.
  • Contact

 

blablabla, blablabla, bla,

 Marseille, blabla, Rouen blablablabla Paris.

Lyon blablablabla.


et des blablas rouges aussi

(des fois).

 

une tasse de thé ?

Bienvenue sur mon blog !




 

Dans Le Fond De Ma Capuche

2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 10:02
Extrait de la "feuille de route pour l'égalité entre les femmes et les hommes (2006-2010)".


La conciliation de la vie privée et professionnelle

Le déclin démographique a comme conséquence que l'UE ne peut se permettre aucun gaspillage de capital humain. De meilleures structures de garde d'enfants permettent de trouver un nouvel équilibre entre le travail et la vie privée.



Ou encore : ÉDUCATION ET FORMATION DANS LE CADRE DE LA STRATÉGIE DE LISBONNE

Les comportements et les références culturelles se formant dès le plus jeune âge, l'enseignement peut contribuer de manière déterminante à la réussite du défi entrepreneurial.

L'enseignement doit ainsi sensibiliser dès le plus jeune âge à l'esprit d'entreprise. L'initiation des jeunes à l'esprit d'entreprise contribue à développer leur créativité, leur esprit d'initiative, leur confiance en eux dans ce qu'ils entreprennent et les incite à se comporter d'une manière socialement responsable.

C'est pourquoi la Commission européenne accorde une attention particulière à l'apprentissage de l'esprit d'entreprise depuis l'école primaire jusqu'à l'université. Il s'agit d'encourager les jeunes Européens à devenir les entrepreneurs de demain.

L'intérêt de la formation à l'entrepreneuriat ne se limite toutefois pas à l'accroissement du nombre de nouvelles entreprises. L'esprit d'entreprise est une aptitude qui se révèle également utile dans la vie de tous les jours, tant au niveau personnel que social.

 

 

 

Piqué (heu, emprunté) ici :

Les entrailles de Mademoiselle

 

merci

 


(et où je vous conseille aussi d'aller lire par ici (Aucun résultat) sur le dit blog, c'est vraiment malin comme idée, et accablant comme résultat (on s'en serait un peu douté mais tout de même)).

Partager cet article

Repost 0

commentaires