750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Capuche

  • : le bonhomme capuche
  • : Epicerie à bricoles. Collages en stock, phrases à tiroirs, anecdotes nocturnes et papillons.
  • Contact

 

blablabla, blablabla, bla,

 Marseille, blabla, Rouen blablablabla Paris.

Lyon blablablabla.


et des blablas rouges aussi

(des fois).

 

une tasse de thé ?

Bienvenue sur mon blog !




 

Dans Le Fond De Ma Capuche

3 août 2006 4 03 /08 /août /2006 18:30

On était le 5 juillet et j'écrivaillonnais électronique :

" Ben à vrai dire, hier, c'était franchement pas la joie : en gros, j'ai passé les deux tiers de la journée à pleurer... et comme j'étais à l'école, toutes les deux secondes il fallait que je coure dans les chiottes pour ne pas que ça se voie... J'ai donc passé la majeure partie de la journée dans les toilettes pour dames de l'école, à me moucher dans du papier cul...

En fait, j'avais invité Jadd à dîner, mardi soir, genre le truc un peu solennel ; en soi ça s'est bien passé, mais on a vachement parlé, de choses "sérieuses", et je crois que je me suis reprise la séparation en pleine face... et j'arrive pas à m'en remettre.

Donc, au programme, larmes et équilibre émotionnel précaire...

J'ai pratiquement rendu copie blanche à mon exam de trois heures d'hier (je suis partie au bout d'une demie-heure. J'avais envie de déchirer les feuilles sous les yeux du prof, de les balancer dans la corbeille et de sortir en claquant la porte, comme une ado de douze ans.

J'en ai assez....

Mais ça va très bientôt aller mieux, heu... je le sens ! (si si !) "

Partager cet article
Repost0

commentaires