Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Capuche

  • : le bonhomme capuche
  • : Epicerie à bricoles. Collages en stock, phrases à tiroirs, anecdotes nocturnes et papillons.
  • Contact

 

blablabla, blablabla, bla,

 Marseille, blabla, Rouen blablablabla Paris.

Lyon blablablabla.


et des blablas rouges aussi

(des fois).

 

une tasse de thé ?

Bienvenue sur mon blog !




 

Dans Le Fond De Ma Capuche

9 décembre 2007 7 09 /12 /décembre /2007 11:19

.... c'est l'histoire du blog qui faisait ses 39 heures par semaine, il prenait un métro blindé (de crétins) en se tassant tout plat sur les murs des wagons, avec son casque de mp3 sur son crâne, il marchait avec ses chaussures à lacets et le matin et le soir, et quand il rentrait, il avait plus le temps. C'est l'histoire d'un blog qu'entassait la poussière, sur les cartons ; après le travail il voulait faire un truc, ou bien deux, comme faire la vaisselle ou aller au cinéma, et du coup, il avait plus le temps.

C'est l'histoire d'un blog qui bougeait plus, même son orteil ; en même temps, il pensait qu'il avait plus rien à raconter.

Un blog tout plat, tout vide, tandis que les journées s'empilent.

Un blog qui attend la fin du premier mois, pour être plus à son aise ; trop à l'étroit dans la place de son travail qui colle, des yeux qui le regardent ; un blog qui sait plus quel jour on est, un blog qui aime bien les week-ends.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Vero 17/12/2007 10:58

vivement les RTT !

HaïKu 13/12/2007 23:50

Parfois, les blogs, c'est des marmottes. Quand il fait froid, ils hibernent. Et des fois, c'est l'inverse : quand il fait beau, ils estèrnent. Le tien prend le métro, si je comprends bien...  eh bé si je le croise, je lui fais la bise !

arbobo 10/12/2007 01:26

alors vive les week-end :-p