750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Capuche

  • : le bonhomme capuche
  • : Epicerie à bricoles. Collages en stock, phrases à tiroirs, anecdotes nocturnes et papillons.
  • Contact

 

blablabla, blablabla, bla,

 Marseille, blabla, Rouen blablablabla Paris.

Lyon blablablabla.


et des blablas rouges aussi

(des fois).

 

une tasse de thé ?

Bienvenue sur mon blog !




 

Dans Le Fond De Ma Capuche

6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 09:04


presque un an que ce truc part en friches - ya des pissenlits qui ont poussé partout et des chardons des ronces et le chien avec ses dents, là... j'ai pensé que je pourrais le remettre vaguement debout, à coups de posts du lundi ; sans prétention, tout petit, tout petit... parce que finalement la capuche dans la neige avec son panier plein de choses sans importance, je l'aime bien... que des choses sans importance...
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Capuche en cheminsa petite maison printempsblottie contre hiver
Répondre