750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Capuche

  • : le bonhomme capuche
  • : Epicerie à bricoles. Collages en stock, phrases à tiroirs, anecdotes nocturnes et papillons.
  • Contact

 

blablabla, blablabla, bla,

 Marseille, blabla, Rouen blablablabla Paris.

Lyon blablablabla.


et des blablas rouges aussi

(des fois).

 

une tasse de thé ?

Bienvenue sur mon blog !




 

Dans Le Fond De Ma Capuche

1 octobre 2006 7 01 /10 /octobre /2006 09:56

Ca paraît bizarre, mais je n'aime pas qu'on me dise que j'ai maigri. D'abord, parce que j'imagine alors les gens qui regardaient mon corps avant, et le sous-pesaient ; mais surtout, parce que j'ai cette peur panique de tout reprendre, vite très vite, une petite semaine, hop, et même de prendre plus ; je sais au moment où ils me disent "tu as pas maigri ?" que j'ai déjà ingurgité suffisamment pour avoir tout repris le lendemain matin au réveil. Frayeur.

D'un coup, je me sens envahie d'une frénésie de stress, et d'un coup, là, maintenant, tout se suite, il faut que je fasse de la musculation, des abdos, des pompes, et trente fois le tour de ma chambre en courant à cloche-pied.

Partager cet article
Repost0

commentaires