750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Capuche

  • : le bonhomme capuche
  • : Epicerie à bricoles. Collages en stock, phrases à tiroirs, anecdotes nocturnes et papillons.
  • Contact

 

blablabla, blablabla, bla,

 Marseille, blabla, Rouen blablablabla Paris.

Lyon blablablabla.


et des blablas rouges aussi

(des fois).

 

une tasse de thé ?

Bienvenue sur mon blog !




 

Dans Le Fond De Ma Capuche

29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 21:25

« La dépendance est un terme qui désigne un comportement qu’on ne peut s’empêcher de poursuivre, malgré la connaissance des conséquences néfastes qu’il peut entraîner. […] Le sujet dépendant ne peut se passer de la consommation du produit, et sa vie est centrée sur cette consommation : recherche du produit, des moyens permettant de s’en procurer, prise du produit… On parle alors d’addiction. Selon les situations, les individus concernés, le produit en cause, la dépendance peut s’installer progressivement au fil des consommations, ou bien survenir rapidement, de façon brutale. Dans tous les cas, elle est à l’origine des mêmes symptômes, qui conduisent à consommer de façon excessive pour les atténuer. »

 

Je développe une dépendance névrotique aux séries américaines.

Je suis totalement accro à Six feet under.

 

Ca me procure un sentiment de bonheur enveloppant.

J’y pense toute la journée.

 

Ca fait partie intégrante de ma vie intime et spirituelle – maintenant, quand on s’engueule avec Rayé, il finit toujours par me dire : «T’imagines, si on était dans une série américaine et que tu me disais ça, ben comme spectatrice, tu te trouverais super chiante !!! »

 


Partager cet article
Repost0

commentaires