750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Capuche

  • : le bonhomme capuche
  • : Epicerie à bricoles. Collages en stock, phrases à tiroirs, anecdotes nocturnes et papillons.
  • Contact

 

blablabla, blablabla, bla,

 Marseille, blabla, Rouen blablablabla Paris.

Lyon blablablabla.


et des blablas rouges aussi

(des fois).

 

une tasse de thé ?

Bienvenue sur mon blog !




 

Dans Le Fond De Ma Capuche

22 juin 2007 5 22 /06 /juin /2007 18:17

C'est décidé : je reviens.

Bizarre, ces trois mois et demi de mou de muet ; pouvais plus écrire un mot, pouvais même plus cliquer dessus, voulais pas voir pas savoir.

Aujourd'hui un flot se heurte à l'entrée.

Bizarre.

:-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ha!! chic!!!<br /> j'osais plus y croire!<br /> en attendant: que ta cheville veuille bien se revisser, la fourbe.<br /> bizzz<br />
Répondre
H
Bienvenue chez toi :-p
Répondre
A
content :-)
Répondre
P
Chouette !!!
Répondre