750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Capuche

  • : le bonhomme capuche
  • : Epicerie à bricoles. Collages en stock, phrases à tiroirs, anecdotes nocturnes et papillons.
  • Contact

 

blablabla, blablabla, bla,

 Marseille, blabla, Rouen blablablabla Paris.

Lyon blablablabla.


et des blablas rouges aussi

(des fois).

 

une tasse de thé ?

Bienvenue sur mon blog !




 

Dans Le Fond De Ma Capuche

27 août 2007 1 27 /08 /août /2007 16:03

Un entretien d'embauche excessivement peu attendu m'est tombé sur le coin du crâne (que j'ai fortement polygonal comme chacun sait) au petit matin : demain, quatorze heures.

Wouaouh. (Si je puis me permettre.)

Montée d'adrénaline ; ballotage au gré des vagues de "c'est mortel qué bonne nouvelle - je vais peut-être me métamorphoser en travailleuse capable, en salariée des sous, peut-être je vais y arriver" (peut-être légèrement angoissé) - à "mononononononononon dieu [souvent je deviens mystique dans des cas comme ça] quelle crainte de cheveux glacés sur mon scalp frais, j'ai peur, je veux me cacher sous ma couette, je veux pas de ce truc effrayant".

Ouép. Bon. Verra bien, qué dit, la nana du milieu (celle du bon sens).

?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Merci beaucoup tous les deux ; j'avoue que quand même j'en ai super marre des entretiens (pppff c'est mon.... 5e - ah c'est pas tant que ça remarque -) : se chognoler-bien-habillée, se stresser de partout depuis l'avant-veille (ah là note j'ai été plus prise de court : que la veille ;)  ) et puis se faire charcuter la personnalité fictionnelle par des personnes d'autorité... mais bon c'est le jeu (pô drôle, le jeu - préfère les Mountains Légo moi). Bon, je me pousse au cul et ce sera bientôt fini. <br /> Pour l'info, j'en ai un autre vendredy :-)) et je préfère carrément çui du vendredou : payé plus de moitié moins (temps partiel), mais.... plus caaaaaaaaaalme.<br /> (Zen attitude. J'aime le câââââââââlme.)<br /> biz
Répondre
M
tout pareil que le monsieur il dit, là, au dessus!<br />
Répondre
A
keep my fingers crossed, chère ox !
Répondre