750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Capuche

  • : le bonhomme capuche
  • : Epicerie à bricoles. Collages en stock, phrases à tiroirs, anecdotes nocturnes et papillons.
  • Contact

 

blablabla, blablabla, bla,

 Marseille, blabla, Rouen blablablabla Paris.

Lyon blablablabla.


et des blablas rouges aussi

(des fois).

 

une tasse de thé ?

Bienvenue sur mon blog !




 

Dans Le Fond De Ma Capuche

20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 11:55
Si je vous dis que je cherchais quelque chose de tout à fait banal inoffensant et  ingénu ?...



POUR POUVOIR CONSULTER ET REPONDRE AUX ANNONCES DE LA CATEGORIE, VOUS DEVEZ LIRE ET ACCEPTER LES AFFIRMATIONS SUIVANTES :
  • 1. Je suis majeur (j’ai 18 ans révolus) .
  • 2. Je comprends que certaines annonces publiées dans cette catégorie peuvent être considérées comme choquantes par certaines personnes
  • 3. Je ne me sens pas personnellement offensé(e) par le contenu choquant .
  • 4. En cliquant sur le lien “J’accepte” ci-dessous, je reconnais et accepte d'assumer l'entière responsabilité de mes actes et je ne chercherai jamais à engager la reponsabilité de Kijiji pour toute conséquence ou dommage qui pourrait découler de l'accès et/ou de l'utilisation de cette catégorie su site. Kijiji ne saurait être tenu pour responsable du contenu et de l’utilisation de la catégorie.

Oui, j’accepte ces conditions

Non, je les refuse


(Non, même la curiosité malsaine - que j'ai d'ordinaire outrancière - ne m'a pas poussée à cliquer sur oui j'accepte....)

Partager cet article
Repost0

commentaires