750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Capuche

  • : le bonhomme capuche
  • : Epicerie à bricoles. Collages en stock, phrases à tiroirs, anecdotes nocturnes et papillons.
  • Contact

 

blablabla, blablabla, bla,

 Marseille, blabla, Rouen blablablabla Paris.

Lyon blablablabla.


et des blablas rouges aussi

(des fois).

 

une tasse de thé ?

Bienvenue sur mon blog !




 

Dans Le Fond De Ma Capuche

24 août 2007 5 24 /08 /août /2007 18:31

Je voulais ici pousser un GRAND CRI DE RAGE

 [AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHHHAAAAAAAAA]


dans lequel serait condensée en goutte d'huile la fureur qui m'anime quand des VIEILLES CONNES me piquent ma place dans la queue. JE SUPPORTE PAS.
M'en fout, vous pouvez pas nier, à 77% c'est le fait de VIEILLES CHIEUSES.
Et dans la queue du cinéma l'autre jour avec le Rayé à ma gauche et Hitchcock à ma droite, j'ai failli lui mordre le molet, à la greluche qui faisait semblant de rien, tous les poils de son nez plongé dans son bouquin alibi. C., il a dit "eh la vieille si tu crois qu'on t'a pas vue."
Une sorte de raison retrouvée à la vie, un défi jeté à chaque journée, sauter sur chaque occasion qui se présente, guetter, arnaquer le quidam sans faillir, arracher quinze secondes, quatre personnes, gagner, prendre des risques, vivre sur le fil ?
La raison d'être de cet agissement obscur, de la part du gang des vieilles chieuses ?
Car au fond, elle avait gagné quoi, la dinde sans ses marrons : dans le cinéma elle attendait comme nous autres, une fois la caisse passée... Elle avait bien gagné  soixante secondes -  et tout le mépris rassemblé de C. et de moi. Na. (Tant de solitude.
La solitude de la vieille conne. Pourquoi ?)
(Question existentielle en suspens.)

[Il pleut.]

Bon. Après, moi, je voulais vous dire : (ô, mince, je répétitionne - j'arrête pas de dire que je veux vous dire ce que je veux vous dire avant de, heu, vous le dire...) (tant pis, ça dramatise l'effet de message, comme si j'allais mourir la minute d'après) (non ?)
Voilà.
Ah nan j'ai la flemme.
Je vous dirai plus tard.
(C'est encore un effet de message. Oui. Qui baille.)

Je reviens.
Je voulais vous dire.
J'ai numéroté mes trois cris de rage de femelle
.


Et de 1 : on en a plein les couilles (oui les couilles les mots sont à tout le monde et tous à moi) de la Vierge Marie - ON EN PEUT PLUS D'ENTENDRE DANS SES OREILLES QUE D'ETRE FOUTUE C'EST ETRE SALIE -


Et de 2 : on les supporte plus (et je HURLE fatiguée agressée) vos photos ignomineuses de femmes à poil qu'on dégrade sur tous vos kiosques à journaux dans toutes vos rues de journaux de cul et vos autocollants à EXPLOSER DES FESSES -


Et mon 3 : j'en peux plus zonplu de vos trois catégories d'êtres humains dans le monde, les monsieurs, les madames, et les mademoiselles - j'EN PEUX PLUS QUE MON ATTACHE (ou non) A UN AUTRE ETRE (lui majeur dès l'amorce) DECIDE DE MON STATUT ET DE MON ETRE (profond)
(et merde.)

AHAHAHAHAHAHAHHHAAAA

(rire sardonique).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
RhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAA !!<br /> Voilà, avec toi j'ai crié.<br /> <br /> Au niveau des vielles chieuses dans les queues , je crois que les vieux chieurs sont bien à égalité, sais-tu, genre caisses de supermarket.<br /> Et les jeunes chieurs aussi, ton gémisso-supplio-insisto-méprisant: "allez madaaaame j'ai que çaaa". (un peu genre t'as que ça à faire mémère, moi j'ai de la vie à vivre)<br /> Oui ben moi j'ai plus et même si j'ai l'air avenant (heu...) j'ai attendu *aussi* et en plus j'ai mal aux pieds, mais ça se voit pas sur ma gueule ni dans mon panier, donc, je te merde.<br /> Ha mais.<br /> Quant aux nanas à poilz partout, zenpeuplu, mais plus...qu'elles soient gradée, dégradées ou agradées, agrafées, dégrafées, ahem je m'égare.<br /> A 20 ans ça me renvoyait une humiliation terrible, l'oeil de mon mek de l'époque là dessus, c'était tout autant insupportable de mépris pour moi et pour les femmes en général, à plus de 40, toujours autant voire plus parce que j'ai réfléchi un peu plus dessus.<br /> <br /> Et sinon, fait beau chez vous?<br /> <br /> <br />
Répondre