750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Capuche

  • : le bonhomme capuche
  • : Epicerie à bricoles. Collages en stock, phrases à tiroirs, anecdotes nocturnes et papillons.
  • Contact

 

blablabla, blablabla, bla,

 Marseille, blabla, Rouen blablablabla Paris.

Lyon blablablabla.


et des blablas rouges aussi

(des fois).

 

une tasse de thé ?

Bienvenue sur mon blog !




 

Dans Le Fond De Ma Capuche

10 septembre 2007 1 10 /09 /septembre /2007 09:22

Bonjour,


Comme vous devez le savoir, j'ai eu la Directrice des Ressources Humaines de XXX au téléphone jeudi dernier, qui m'a expliqué de façon claire que l'ouverture d'un poste de contractuel, et a fortioti ma propre candidature sur ce poste n'avaient aucunement reçu son aval, ni celui du Maire de la commune.

Je comprends que vous avez fait une erreur, mardi 28 août, en m'assurant par téléphone que j'étais retenue pour un CDD de quatre mois. Je vous avais pourtant signalé que je sortais d'un entretien d'embauche pour un autre poste (un CDD de quatre mois également, à la ZZZZ, pour lequel j'ai appris plus tard que j'étais bien placée).
Je ne vous en fais pas le reproche ; de telles maladresses sont compréhensibles. WWWWW.

J'ai du mal en revanche à comprendre l'attitude que vous avez eue à mon égard vendredi 31, lorsque je me suis rendue à la YYY.
Il me semble que vous n'auriez pas dû être étonné du fait que je n'aie pas été contactée par la mairie ; il m'apparaît également que vous n'êtes nullement allé les voir pour les presser, puisqu'ils n'étaient encore au courant de rien jeudi dernier.

Il fut assez pénible pour moi d'attendre neuf jours durant un coup de fil qui ne devait jamais venir ; je regrette également d'avoir laissé passer une autre opportunité de travail.

Je tenais à vous le dire.

Je vous souhaite une bonne continuation,

Ox

Partager cet article
Repost0

commentaires